Sophie Chassende

Par ce que ce que je fais, est ce que je suis …

Autodidacte et chef d’entreprise, elle crée son agence de communication globale en 1999, parallèlement consultante externe en cabinet de RH pendant 5 ans en tant que coach et formatrice, elle réoriente entièrement sa vie professionnelle suite à deux burn-out (www.surmenage.net), vers des secteurs d’activités correspondant à ses valeurs et ses aspirations de toujours qui sont des métiers de l’aide à la personne. Elle a toujours préféré oser faire l’expérience de sa vie que de croire à « des croyances erronées ».

Très jeune et suite à des problèmes de santé, elle a compris que la relation entre le corps, l’esprit et son environnement était indissociable. Parallèlement, à titre personnel et par passion, elle s’est formée pendant plus de 20 ans en thérapie chinoise, depuis 3 ans elle est consultante en environnement de l’habitat.

Pour vivre en respect avec ses valeurs et en harmonie avec elle-même, elle fonde OZONE en 2005, un centre dédié au « mieux vivre ».

C’est donc dans le vécu quotidien qu’elle a appris et qu’elle apprend le plus tout en continuant de cheminer, de se former et d’apprendre.

« L’énergie de vie nous est juste prêtée, ne la gâchons pas inutilement »